Nouveaux aménagements exploités
Depuis le 1er octobre 2011, nous exploitons les aménagements des Forces Motrices de la Gougra (FMG).
Le lundi 3 octobre, 23 nouveaux collaborateurs ont été officiellement accueillis. Avec l’actuel GEH Chippis, les aménagements de la Gougra formeront le nouveau GEH Navizence-Rhône.
Au total, nous exploitons désormais 45 aménagements. Ensemble, ils produisent plus de 16% de l’énergie hydroélectrique suisse. Nous confirmons ainsi notre position de centre de compétences dans notre secteur d’activité.
Actualités

Dans le cadre de notre dixième anniversaire, l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices d’HYDRO Exploitation offrira une journée de travail pour rendre accessible un bisse valaisan aux personnes à mobilité réduite.
|
HYDRO Exploitation Infos events 2013 |















