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Département: Service technique et Vente
Lieu de travail: Sion

Votre mission

Vous participez à la promotion des prestations, à la rédaction et au suivi des offres jusqu’à réception de la commande. Vous assurez le suivi et le support administratif pour la réalisation des contrats.

Vos responsabilités

  • Garantir le support pour le marketing et la vente
  • Participer à la rédaction des offres de prestation de service et en assurer le suivi
  • Assurer le support et le suivi de la gestion administrative des contrats
  • Mettre à jour régulièrement la documentation clients et collaborer aux tâches de marketing digital
  • Apporter un soutien aux Account Managers, aux vendeurs et aux chefs de projets
  • Participer à l’organisation des événements de promotions de nos prestations

Vos compétences

  • Employé(e) de commerce expérimenté(e) ou Bachelor en économie avec de bonnes connaissances techniques
  • 3 à 5 ans d’expérience dans une société de prestations de service et/ou industrielle
  • Expérience dans la comptabilité analytique et le controlling
  • Maîtrise des outils de gestion administrative et de la bureautique MS-Office
  • Bonne connaissance en MS Dynamics 365 et SAP est un plus
  • Langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances orales et écrites de l’autre langue

 

Nous vous offrons, au sein d’une entreprise leader sur le marché, d’excellentes conditions d’engagement, de la formation continue et un environnement de travail motivant.

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet qui sera traité de manière confidentielle à :

HYDRO Exploitation SA, Mme Eveline Walter, Ressources humaines
Rue de l’Industrie 10, Case postale 750, 1951 SION

Ou à l'adresse e-mail jobs@hydro-exploitation.ch
www.hydro-exploitation.ch, tél. 027 328 40 64

HYDRO Exploitation SA
Rue de l’Industrie 10
CP 750 - CH-1951 Sion
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